lvl 140, Mode 10 PA Hache du Guerrier Zoth 4 PM



Vidéo postée le jour de noël :)
J'ai un peu changé de style de montage, j'ai essayé de faire le meilleur montage possible.
J'ai aussi voulu mettre un peu d'humour pour changer ;)

Les noms des musiques sont donnés à la fin de la vidéo.
Vous ne retrouverez pas exactement les mêmes musiques que dans ma vidéo car je les ai travaillé et modifié : j'ai réalisé un montage audio.

Au niveau de Dofus :

Vous remarquerez ma faible Initiative, cela vient d'un problème suite à la MàJ 1.28 : En effet, les Sacrieurs ont le même calcul d'Initiative que les autres classes; le problème vient du fait que les Sacrieurs n'ont pas de bonus caractéristiques dans les éléments de base (sauf si parcho) mais dans la Vitalité. Or, la Vitalité ne donne pas d'initiative :/ J'espère que ce Bug sera corrigé rapidement.

Mon Stuff peut être modifié pour de meilleurs Stats/Performance :
Possibilité de jouer en cape Fulgurante,
Mon anneau Dragon Cochon a un très faible jet Chance, j'ai malheureusement perdu 18 Chance sur l'anneau à cause du forgemage avec une Rune Do =S
Mon anneau Rat Noir peut être remplacé par un anneau Chêne Mou, mon amulette du Renouveau par une amulette Chêne Mou.
Mon Casque du Guerrier Zoth est le premier et l'unique du serveur.
Attention, toutefois, je tiens à rappeler qu'il faut 250 sagesse pré-requis pour pouvoir porter la Hache.

Dans mes Sorts, il me manque encore Attirance 6, le sort Cawotte, Libération, Boomerang Perfide et le Châtiment Forcé lvl 6.

Dans la partie PvP, vous remarquerez que j'ai toujours caché le noms de mes adversaires. J'ai fait cela par respect envers les autres joueurs. En effet, mon but n'est pas de ridiculiser la personne mais de montrer la Puissance d'un Sacrieur Dommages.

Autre détail : vous remarquerez des similitudes (voulus) avec la vidéo de Krepusculs lvl 154 : par exemple dans le choix de la musique de présentation, de la police d'écriture ou de la zone où je tape le Poutch Ing'ball. C'est en quelque sorte un clin d'oeil, ou une parodie car c'est grâce à ce sacrieur que j'ai découvert le jeu dommages à plus haut niveau.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site