lvl 160, Mode 10 PA 5 PM, présentation de Corps à Corps Dommages, Vidéo Bonus




De retour 5 niveaux après ma dernière vidéo. Pourquoi si tôt ?
Car cette vidéo est en fait le Bonus de la précédente (lvl 155). En effet, de nouveaux éléments m'ont permis d'approfondir le mode de jeu Dommages. Mais pas seulement : l'intérêt de cette vidéo est aussi de vous faire découvrir d'autres armes pour les sacrieurs dommages, parfois moins connues ou délaissées. La Hache du Guerrier Zoth ( Cf vidéo lvl 155) est un must pour tout sacrieur Dommages mais d'autres armes peuvent également s'avérer intéressantes. Le but étant de montrer de nouveaux modes de jeu et idées pour ceux qui désirent monter un sacrieur dommages.
Cette vidéo est une réponse à la précédente, puisqu'elle répond au clin d'oeil de cette dernière. J'en profite d'ailleurs pour féliciter tout ceux qui ont trouvé cette petite information ;) Elle se trouve tout à la fin de la vidéo lvl 155 : on peut voir un boomerang et un arc au sol, indiquant mon orientation future et donnant quelques indices pour cette vidéo.
D'autre part, je tiens à préciser que les modes de jeu présentés dans cette vidéo ne sont pas les miens. Je joue toujours avec la Hache du Guerrier Zoth.
Lors du poutch montrant mes dégâts à la Poolache, je vous informe que j'ai été boosté par un autre personnage (juste les châtiments) : ce qui ma permis de monter à 900 d'intelligence (au lieu de 750 en Auto-Boost).

Je vous indique la musique de cette vidéo :

Haste The Day-Stitches

Les Logiciels utilisés :

CamStudio,
Windows Movie Maker.


Vous remarquerez que j'ai fait des efforts sur la durée de la vidéo comme on me l'avait demandé !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×