lvl 190, Mode 10 PA 6 PM Ougah (Hache du Guerrier Zoth, Poolache, Harnée) {version complète}



Salut ! C'est avec plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle vidéo de Rampage. (disponible en HD)
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2011 ! J'ai d'ailleurs sorti cette vidéo à cette date pour marquer le début d'une nouvelle période.

Le personnage n'a pas beaucoup évolué, puisqu'il n'a pris que 3 Levels depuis la dernière Vidéo, cependant, le Stuff est totalement différent. J'ai opté pour un mode de jeu plus classique du Sacrieur Dommages/Multi, avec la célèbre panoplie de l'Ougah. Peut être moins original, mais tout aussi efficace^^
Ce stuff est surtout conçu pour le PvM, comme on peut le voir dans la vidéo. Bien sûr, on peut faire du Pvp (voir les quelques screens de défis), mais ce n'était pas trop mon objectif pour cette vidéo. C' est un Stuff apportant pas mal de sagesse, car c'est en effet cet équipement qui m'amènera au level 200 ! Il est vrai que le Stuff est assez perfectible : j'ai malheureusement manqué de temps pour faire cette vidéo (retardement dans le craft de la ceinture ougah à cause d'une ambre tynril, les fêtes etc...), c'est pour cela d'ailleurs que je ne présente pas d'Az'Tech ici. Certains items peuvent aussi être améliorés, comme l'anneau du Roissingue qui peut être remplacé par un Anneau Ventré (même si le Roissingue permet d'obtenir 1 de PO en plus). De même pour les Bottes, j'ai gardé (après avoir FM) mes vieilles Tongues du Chêne Mou, mais elles restent correctes. Le gros "+" du Stuff serait les Dofus. J'ai eu la chance de trouver un Emeraude pas très cher. Même si le jet est pas top, de toute façon, ce Dofus sert plus à décorer qu' autre chose ! Le Dofus Pourpre me permet de me rapprocher des +200% Dommages, ce qui est un bon avantage. J'en profite justement pour encore remercier Goldfinger, qui a dropé l'œuf et me la prêté pour cette vidéo. Pour ce qui est de la Dinde, j'ai préféré opter pour une Dinde Emeraude Ivoire plutôt qu'une Emeraude Rousse pour avoir de meilleurs %dommages.
Je fais un petit clin d'œil à Darkgoultard : nous avons sorti nos vidéos pratiquement en même temps et je vous conseille vivement d'aller regarder la sienne ([Dofus]Darkgoultard IV, Resurrection. :http://www.youtube.com/watch?v=PZ9mKVbKgww ) pour avoir une idée plus complète d'un tel mode de jeu.

Pour l'Intro, je voulais faire quelque chose d'original. C'est pour cela que la vidéo commence par une recherche sur YouTube. Mon but était de donner l'impression que la vidéo était en train de se créer, d'où le zoom (sur ma playlist YouTube) à côté de ma dernière vidéo (lvl 187), comme si nous étions en train d'entrer dans la nouvelle (celle-ci).
Mettre des vidéos caractéristique des éléments (terre (ou neutre) avec une explosion, air avec les éclairs, feu avec.... du feu (on y aurait pas pensé^^) et eau avec une vague) était aussi dans le but d'illustrer la vidéo et de la rendre plus originale.
Une petite touche d'humour quand à la musique "Time To Play The Game" : Pour ceux qui ont reconnu, c'est un remix de la musique d'entrée du catcheur HHH (Triple H). Or ma vidéo présente 3 Haches (Guerrier Zoth, Poolache, Harnée), il est donc logique d'avoir choisi cette musique ( HHH/Triple Hache) ! *Je sais c'était pas drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher*
Le son "Rampage is Back baby" vient d'une phrase prononcé par Quinton "Rampage" Jackson, fighter à l'UFC (actuellement). J'en profite pour lui faire un clin d'œil, parce qu'il a battu Lyoto "The Dragon" Machida lors de l'UFC 123 (20/11/10). Cette vidéo est aussi pour fêter sa victoire !
Petite anecdote quand à la musique Meddler d'August Burns Red : en l'écoutant, j'ai remarqué que le chanteur disait "Rampage !"  : j'ai tout de suite voulu l'utiliser pour cette vidéo^^
Puisqu'on parle d'August Burns Red, je me suis inspiré d'une vidéo crée pour leur "Marianas Trench Music Video Contest" lorsque j'assemble les parties de mon personnage avec un découpage/collage. Pour voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9qyxmQta61E (c'est une musique que j'avais prise dans ma vidéo Lvl 155).
Pour faire l'assemblage (ou l'explosion à la fin) de mon personnage avec différentes parties de son corps, j'ai imprimé l'image du perso ainsi que le fond et j'ai découpé le personnage. J'ai pris plusieurs photos en faisant bouger chaque partie du corps. On obtient ce résultat au montage.

Lors des musiques The Devil Wears Prada - Big Wiggly Style et Gimme Half, on peut entendre légèrement les paroles dans le fond, car c'est un instrumental crée à partir de la musique d'origine, les voix ont été baissées (ce n'est pas moi qui ai fait ce travail).
Pourquoi avoir choisi des instrumentals :
En particulier car certains n'aiment pas le métal, et je préfère mettre des musiques que la majorité des gens peut apprécier. C'est aussi pour mieux voir le jeu entre la vidéo et le rythme de la musique.
Toutefois, si vous souhaitez écouter ces musiques en version originale avec les paroles, rien ne vous en empêche^^

Lors des séquences au Poutch, je me suis auto-boosté (avec l'épée volante, sacrifice + châtiments et Furies). Lors des dégâts avec la Poolache, les deux coups de Hache ne proviennent pas d'un même tour de jeu (à cause du caractère aléatoire des jets de ce CàC).

Vous avez peut-être remarquer l'apparition de nouveaux effets dans la vidéo.
J'en ai téléchargé de nouveaux pour Windows Movie Maker sur ce site : http://rehanfx.org/ (Rehan Effects), cependant, certains effets bugs et ne sont pas lisibles après la publication de la vidéo.
Le montage a entièrement était fait sur Windows Movie Maker. Je compte toutefois changer de logiciel bientôt (Sony Vegas peut-être) car WMM est trop limité et bug trop à mon goût.

J'ai aussi utiliser le logiciel PhotoFiltre (gratuit), qui permet de nombreuses modifications d'images. Je recommande vivement ce logiciel, j'ai été agréablement surpris en l'utilisant.
J'ai aussi utilisé le site : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar (Dofus Tools/Avatar) afin de faire le montage avec l'apparition des lettres R,A,M,P,A,G,E lorsque le personnage marche.
Pour mettre un item sur un fond beige (lors de la présentation du stuff), il suffit de prendre un screen de l'item dans l'inventaire, de le copier à l'aide de l'outil séléction et de le coller dans un autre fichier Paint avec un fond beige.

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel. Merci d'avoir lu cette description, j'espère qu'elle a pu vous éclairez sur certains points de la vidéo.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site