lvl 195, Mode 10 PA 6/5 PM Az'Tech/Ougarteau/Pelle Vétik

 


Musiques : For Today - Intro (Ekklesia Album) Haste The Day - Blue 42
-

Ca faisait pratiquement 8 mois que je n'avais pas posté de vidéo d'un mode de jeu du personnage Rampage. Je me devais donc de faire une nouvelle vidéo.

Les modes de présentés jeu visent surtout la Sagesse, ce n'est pas un stuff réellement optimisé. Je m'occuperais de l'optimisation une fois 200.
Le but actuellement pour moi est d'XP pour atteindre le niveau 200. Je présente donc les modes de jeu que j'utilise en PvM pour mes derniers niveaux.

Je voulais aussi montrer quelques Càc HL utiles pour le Sacri Dom/Multi que je n'avais pas eu l'occasion de montrer : je sais c'est du déjà vu (Az tech/Ougarteau), ces Càcs sont très classiques. J'apporte quand même un peu de nouveauté avec la Pelle Vétik (je ne l'utilise pas vraiment, c'est le Càc de Goldfinger : il me l'a prêté). Ces càcs ne sont pas très puissants sur moi pour le moment car je n'ai pas la possibilité de jouer en 1/2 CC ( -I need a tutu- ). En effet, Je frappais plus fort aux dagues Adous (vidéo lvl 187).
Les dégâts de chaque Càc sont présentés après m'être auto-boosté (Furies/Châtiments)
De plus, à l'Az'tech j'ai utilisé le sort Brokle du Iop, sinon les dégâts sont trop aléatoires : C'est pour ça que je fais deux fois les mêmes jets lors des frappes ^^

Vous pourrez apercevoir des séquences du combat du Up 200 de Goldfinger. Il est possible que certaines soient déjà dans la vidéo de son up 200, mais cette vidéo est centrée sur le personnage de Rampage, donc j'ai repris les séquences intéressantes concernant le Sacri ;)

Pour cette vidéo, j'ai choisi ma musique préférée du groupe Haste The Day : Blue 42, ça a donc été un plaisir de faire le montage sur cette bande-son.
C'est vraiment une vidéo-montage, j'ai fait ça dans le but de m'amuser, de faire un truc différent, voir original.
Le but de la vidéo n'est pas totalement sur le perso mais plus sur le montage.
On remarque un jeu constant sur le format vidéo avec les contours des différents Càcs. C'est un risque car ça ne plaît pas à tout le monde, mais je voulais expérimenter ce style de montage. Sans cette idée de montage, la vidéo n'aurait pas eu lieu. Cette vidéo m'a servie aussi entraînement parce que c'était un vrai challenge à monter.
J'ai essayé aussi de maintenir un jeu sur le rythme. Par exemple, à un moment la musique s'arrête et on entend le "Headshot", mais en vrai, la musique s'arrête réellement 1 seconde, donc j'en ai profité pour insérer ce son à ce moment. Par ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, j'ai mis le son "Headshost" puisque le sram se prend une pelle dans la tête (depuis la vidéo de mon frère, voilà que je me prend pour un énu maintenant^^) suivi d'une accélération avec le solo.
Pour info, le média rouge/noir qui est là tout au long de la vidéo symbolise du sang : le sang du Sacrieur. Au niveau de la difficulté à monter la vidéo : j'ai trouvé que techniquement cette vidéo était l'une de mes vidéos les plus dures à monter. (si on ne compte pas les nombreux bugs rencontrés avec windows movie maker dans mes anciennes vidéos^^) ça m'en a même donné mal à la tête à force, lol.

A la base cette vidéo ne devait même pas exister, puisque j'étais vraiment concentré sur la prochaine, c'est un gros projet qui arrivera bientôt ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site