lvl 198 [Vil] ~ [All] - Mode Grésil/Frima 10 PA 6 PM

 

[Cette vidéo contient des images et séquences vidéos provenant du jeu Dofus, propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
Je ne suis pas le créateur des musiques de cette vidéo. Tous les droits reviennent aux artistes cités dans le générique.]


Musiques :
Becoming the archetype - Music of the Spheres, Requiem Aeternam Part I
Assassin's Creed : Revelations Soundtracks : Lorne Balf - The Pursuit, Tracking Templar
P.O.D. - Lost In Forever
 One Morning Left - Jack The Flipper (Where's My Bodyguard)
Sleeping Giant - Tongues Of Fire





Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à Aaron (Darkgoultard)de Maimane, né à la même date que la publication de cette vidéo ! On va dire que c'est ton cadeau :)

A propos de la vidéo :
Pour faire simple, elle est divisée en deux parties :
I) La suite de la vidéo précédente (Mode 15 PA), à visionner ici si vous ne l'avez pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=87HlMTjuvDo, avec l'arrivée sur Allister et la rencontre avec la Team Phoenyx.
II) Présentation d'un Mode de Jeu en panoplies Grésilo/Frima, accompagnée de séquences PvM.
Le but de cette vidéo était de mélanger une partie scénarisation (I) et une partie mode de jeu (II). J'aurais d'ailleurs pu diviser la vidéo en deux, mais je préférais faire un plus gros projet pour mon retour.
Le thème visuel tourne autour de l'univers de Sakaï/Frigost (neige, couleur bleu mise en avant...) étant donné le Stuff présenté et les lieux des combats en PvM.
Elle s'inscrit toujours dans le domaine du "délire" avec des objets improbables :
-Que nous réserve cet ordinateur portable, ramassé en début de vidéo !? Vous le saurez très certainement dans les futures vidéos ;)



Rampage 198  ->  - Sacrieur Dommages/Multi - Mode Grésilo/Frima 10 PA 6 PM



-Découverte du Mar'Thor aux pouvoirs extra-ordinaires, qui est la parodie du Marteau de Thor, le héros de Marvel.



Rampage 198  ->  - Sacrieur Dommages/Multi - Mode Grésilo/Frima 10 PA 6 PM

Au niveau de l'équipement, je tiens à remercier Molgy, sans qui je n'aurais sans doute jamais pu présenter ce mode de jeu aussi efficacement.
Je ne suis pas spécialement fan de ce combo de panoplies, à cause de la restriction sur le corps à corps et de l'impossibilité de jouer  en 1/2 CC au Càc.  Je voulais toutefois le montrer, car c'est un stuff incontournable pour le sacrieur dommages/multi. Je l'utiliserais jusqu'à mon Up 200, car il permet un jeu efficace en équipe avec notamment de très bonnes résistances (nous nous sommes concentrés sur cet aspect lors de la FM, étant donné mon rôle de Tank dans l'équipe). De plus, Les bonus élémentaires permettant de jouer dans 4 éléments, la vitalité et les dégâts rendent ce mode de jeu appréciable.
Toujours au niveau du Stuff, je sais que certains Dofus utilisés sont inutiles ou inférieurs à des trophées (turquoise alors qu'il est impossible de jouer 1/2 CC avec cet équipement, kaliptus/cawotte/emeraude), mais je voulais surtout réunir les 6  Dofus dans l'inventaire (c'est classe comme ça, non?)
Le port du bouclier sert juste à montrer que l'arme n'est pas à deux mains et qu'elle offre ainsi plus de liberté. Malheureusement, la sortie des boucliers de guilde était trop récente par rapport à la réalisation de cette vidéo : j'aurais bien aimé en avoir un avec le blason

es Vieux :)

Lors des séquences au Poutch, je n'ai pas pu booster mes châtiments au maximum, à cause d'un problème suite à la récente mise à jour du sacrifice (l'épée volante prenait les dégâts malgré son sacrifice, ce qui a réduit mes bonus de châtis).

Le coup de grésilosceptre final atteint les 2700 grâce à un Boost général de toute la Team. Le but était de montrer que notre façon de jouer avec cette composition de personnages réside dans le Boost, ce qui permet ainsi de très gros dégâts au Corps à Corps (Oui, pour faire simple, on est des gros bourrins). Malheureusement, lors du tour de frappe, je n'ai pas CC bien qu'étant 1/2 et la roulette n'a pas donné de bonus intéressant. Je pense que dans des conditions plus favorables, la barre des -3000 est franchissable.



Rampage 198  ->  - Sacrieur Dommages/Multi - Mode Grésilo/Frima 10 PA 6 PM

Par ailleurs, les frappes des autres personnages de la Team pendant les séquences PvM sont également très élevés grâce aux boosts de l'équipe (voir même des adversaires avec les Kami Givrefoux).
A ce propos, cette vidéo sert de présentation à la Team Phoenyx, il est donc normal qu'elle occupe une partie conséquente de la vidéo.
Néanmoins, mes prochaines vidéos de Rampage resteront centrées sur le sacrieur et ses modes de jeu dommages/multi comme cela toujours été. L'objectif vidéoludique de ce personnage n'est pas modifié par l'arrivée d'un jeu en équipe. (ni par le nouveau tiret dans son pseudo par ailleurs^^)




Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon visionnage !


Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×